BUREAU EXECUTIF

VICTORINE MOUNGALI

DIRECTRICE EXÉCUTIVE et Cofondatrice de S.O.S Femmes, titulaire d’un Diplôme master en finance et comptabilité. Elle a occupé plusieurs postes de Responsable Administratif et Financier dans de nombreuses entreprises de BTP de la place . En 2018 elle s’est lancée dans le monde des ONG et en a fait sa passion, elle se définit comme une activiste féministe engagée et a fait du combat pour la reconnaissance des droits des femmes son leitmotiv.

NASTHIA EKIAMA

DIRECTRICE DES PROGRAMMES et Cofondatrice de S.O.S FEMMES, elle est détentrice d’un MBA en Audit et Contrôle de Gestion à l’Institut Supérieur de Management (ISM) de Dakar au Sénégal. Passionnée par les droits des femmes en République du Congo et la justice sociale, elle aspire à une société égalitaire.

Pachelli KINOUANI

Assistante des programmes au sein de SOS femmes du Congo, détentrice d’un diplôme de Master Recherche en gestion de l’environnement. A rejoint le monde associatif depuis 2018 dans une ONG de la place qui prône pour les droits de la femme. Elle a rejoint l’équipe en 2020, passionnée par les droits de femme et sa plus grande préoccupation c’est de voir toutes les femmes s’émanciper tant sur le plan économique et social.

Wilna GANONGO

Assistante à la communication au sein S.O.S femmes du Congo , détentrice d’un diplôme de licence en économie avec une expertise en communication digitale. Passionnée du travail auprès des communautaires. A rejoint équipe en 2021. Son but est d’améliorer les connaissances des femmes aux nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).

BELFY BOUNKAZI

Responsable financier au sein de S.O.S Femmes elle est diplômée en master d’ingénierie financière à l’IGDE. Comptable dans plusieurs institutions de la place. Belfy a toujours voulu défendre la cause des femmes et rejoint notre équipe en Septembre 2020.